logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

Finale regionale challenge individuel benjamins

Finale regionale challenge individuel benjamins
Les champions de l'Ain départementaux Marius Lafay (JL Bourg) et Anaya Delecluse (EV Bellegarde) ont rendez-vous dimanche 27 mars à Feurs pour y disputer la finale régionale du challenge individuel.
 
Si chez les filles, Anaya sera accompagnée de ses 2 dauphines départementales ; Klé Selemon (Culoz) et Aude Blandin (BC Viriat), chez les garçons, Arthur Berardan (BC Viriat), 2e de la finale départementale, a du déclarer forfait pour cause de blessure. Il est remplacé par Alex Gavillon (Bouchoux), 4e à Artemare en janvier dernier. Alexis Daudel (St Rémy) 3e de la finale départementale sera bien au départ de la finale régionale.
 
Ils se rendront dans la Loire avec la ferme intention de briller et de ramener, outre le titre, la qualification pour la finale nationale du 23 avril prochain et la possibilité de remporter un voyage aux USA !
 
La tâche ne sera pas des plus simples pour sortir du lot parmi les 33 finalistes, mais au regard de leurs résultats, le potentiel est là pour aller titiller les habitués du Rhône et de la Loire.
 
Les finalistes féminines sont attendues à partir de 9 heures au gymnase André Delorme 3 rue de l'Hercule Romain à Feurs pour y disputer les épreuves individuelles.
Les garçons sont attendus eux, à partir de 10h30.
 
L'après midi, le tournoi 3x3 opposera les comités entre eux avant la remise des récompenses.
 
Bonne chance pour nos finalistes !

(Sur la photo de gauche à droite : Alex Gavillon, Alexis Daudel, Marius Lafay, Arthur Berardan, Aude Blandin, Kléa Selemon et Anaya Delecluse)
 

FINALISTES AINDINOIS

Marius LAFAYJL Bourg
Arthur BERARDAN (Blessé)BC Viriat
Alexis DAUDELSt Rémy SB
Alex GAVILLONBouchoux Condeissiat

FINALISTES AINDINOISES

Anaya DELECLUSE EV Bellegarde
Kléa SELEMONCuloz BC
Aude BLANDINBC Viriat