Comité Ain Basketball
29 bis avenue de bad kreuznach 01000 Bourg en Bresse
/
Téléphone
Tel : 04 - 74 - 23 - 62 - 96
/
Téléphone
 

UNE NOUVELLE FETE DE NOEL ENCORE REUSSIE

Ils étaient près de 270 gamins hier à Ceyzériat pour le 20e anniversaire de la fête de Noël Crédit Mutuel du MiniBasket.

270 gamins repartis avec la "banane" heureux d'avoir passé une belle journée. 2 heures d'ateliers avec l'arrivée du Père Noël après les jeux pour que les enfants repartent avec un cadeau souvenir de notre partenaire Crédit Mutuel.

Un grand merci aux membres de Ceyzériat pour leur accueil et les bénévoles présents pour l'organisation des ateliers.

Bravo à Sansan, Anaïs, Bruno pour la mise en place de cette journée ainsi qu'aux membres du comité de l'Ain présents.

La route pour la 21e édition en 2020 est ouverte !

le groupe des u9

Ils étaient près de 130 U9 (représentants 15 clubs) l'après midi du 8 décembre pour fêter un peu en avance noël !

Comme les U7, le matin, ils étaient tous ravis de cette 20e fête de Noël !

LE GROUPE DES U7

121 U7 inscrits et 119 enfants présents ! Bravo ! Merci aux entraîneurs et parents pour cette rigueur qui a permis aux organisateurs de pouvoir, dans l'ombre corriger le tir d'une planification erronée.
14 clubs présents pour le matin avec bien évidemment des sourires pour l'ensemble des participants.

L'INCONTOURNABLE PIERROT

Pierre a une capacité d'adaptation incroyable ! Tutoyant les sommets français avec ses U18 l'an dernier, il est capable d'animer au pied levé la fête du mini basket !? La classe.
Milles excuses sincèrement à l'ami Pierrot pour l'avoir mis dans une galère au niveau des rotations. Mais comme d'habitude, il s'en est sorti de main de maître.

ROX & ROUKY l'atout charme de l'ACCUEIL...

Karine et Fabienne (Rox et Rouky pour les intimes) ont réalisé un gros travail lors de l'accueil des équipes.
Bon, le tableur a un peu "foiré" mais cela n'a pas enlevé leur bonne humeur (Karine !?) . Nous corrigerons pour l'année prochaine...
 

LA LETTRE AU PERE NOEL

Comme l'atelier maquillage, les enfants adorent réaliser leur lettre au Père Noël ! Une fois la commande réalisée, celle-ci est mise directement dans la boîte aux lettres, direction la Laponie. La levée a été faite le soir même par l'intérmédiaire d'Anaïs de Meximieux...
Les cadeaux désirés arriveront-ils ?

L'INEVITABLE SELFIE BOX

Arrivée l'an dernier à Carriat, la Selfie Box de "Nacarat Events" étaient encore présente cette année. Un atout de plus pour cette fête qui fait le bonheur des petits qui peuvent repartir avec leur photo souvenir de cette journée.

UN GATEAU A DECORER POUR LES 20 ANS

Pour les 20 ans de la fête du mini basket, les enfants devaient décorer le gâteau d'anniversaire. Mais pour cela il fallait marquer un panier... L'adresse a été au rendez-vous !

TOUJOURS PLUS DE MATERIEL

La fête de noël ou celle de mai demande toujours plus de matériel. Le comité a investi cette année dans l'acquisition de haies gonflables utilisables pour le challenge individuel benjamin ou bien lors de la fête du mini. Cela donne un esprit plus "ludique" encore aux ateliers...

LE MAQUILLAGE EST TOUJOURS AUSSI PRISE

L'atelier maquillage est toujours aussi attendu que les ateliers "basket". Tous les U7 ont eu droit à d'être grimés aux couleurs de leurs héros favoris ou sur le thème de Noël...

DES PARENTS OMNIPRESENTS

Il y avait presqu'autant de parents que d'enfants pour la traditionnelle séance de photos ! Bien que cela ne facilite pas forcément la tâche aux organisateurs, leur présence est très importante pour aider les enfants à se construire dans la pratique du basket.
Merci à eux !

LES PHOTOS D'EQUIPES U7

LES PHOTS D'EQUIPES U9