29 bis avenue de bad kreuznach
/
0474236296
COMITE AIN DE BASKETBALL

DE BONS VOEUX POUR 2019

Ce lundi 7 janvier le comité de l'Ain a tenu son traditionnel rendez-vous de début d'année avec les voeux du comité.
C'est à Culoz que s'est déroulée cet évènement en présence d'un grand nombre de personnes pour l'essentiel du Bugey. Comme le disait déjà à son époque François Fournier : "La distance entre Bourg et Culoz est beaucoup plus longue que celle entre Culoz et Bourg." L'assistance était donc bien moins fournie qu'à l'accoutumée, mais 50 personnes étaient autour de Philippe Comte, le président du Culoz BC et Christophe Brun pour évoquer l'année 2019.
 
Dans ses voeux, le président du Culoz BC espère une montée de son équipe féminine en RF2 ainsi que de bons résultats avec les équipes de la CTC Bugey Sud.
 
Ensuite Christophe Brun a évoqué l'importance du maillage territorial et l'importance de faire des manifestations dans le bas Bugey. Le Basket départemental a besoin d'avoir une implantation dans tout le département afin de continuer à être fort et de pouvoir accueillir le plus grand nombre de basketteurs possible et quelque soit la pratique : 5x5, 3x3, santé, loisir...
 
Geneviève Pauget et Chantal Gallet pour la CTC Bugey ont présenté leurs démarches pour installer le basket santé au sein de leur entité.
 
Lucas Riedinger, quant à lui, a exposé le projet phare du comité en relation avec la JL Bourg et Ceyzériat, qu'est l'Ain Star 3x3 des 29 & 30 juin prochain.
 
La cérémonie s'est terminée par les interventions des personnalités avec Janine Mulas pour la Ligue Aura, Annie Meuriau pour le Conseil Départemental et enfin Franck André Masse pour la ville de Culoz.
 
Les échanges ont perduré ensuite autour du verre de l'amitié organisé par le Culoz BC.
 

LA PRESENTATION DES VOEUX 2019

 

LES PHOTOS DES VOEUX 2019

 

VOEUX 2019


Ce lundi 7 janvier, Christophe Brun donne rendez-vous à l'ensemble des clubs du département pour les traditionnels voeux du comité.

 
Cette année c'est à Culoz qe se déroulera cette soirée dans la belle salle Phaéton de Culoz (à partir de 19 heures).

 
Le président vous espère très nombreux dans la cité du Bugey pour fermer 2018 et s'ouvrir sur 2019 avec de nombreux challenges à relever... TOUS ENSEMBLE !