COMITE DE L'AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

TROPHEES CRINER 2018 DE LA LIGUE DU LYONNAIS

 
« La traditionnelle soirée des Trophées Régionaux parrainée par Hoficri Groupe Criner aura lieu le mercredi 20 juin à Bourg-en-Bresse à partir de 19h à l’amphithéâtre Renault Trucks.
 
Cette soirée sera l’occasion de récompenser toutes les performances individuelles de Pré-Nationale, RF2 et RF3 Groupe A et B. Les MVP, meilleures marqueuses de la saison, meilleures performances sur un match et meilleur espoir de Pré-Nationale seront honorées. L’événement se clôturera par l’habituel tirage au sort du Prénat’Open de la saison prochaine.
 
A vous de voter !
 
Après le vote des coaches, c’est désormais à vous de vous exprimer pour la désignation des MVP des 4 catégories (Pré-Nationale, RF2, RF3 A et RF3 B) en cliquant sur ce lien.
Vous avez jusqu’au dimanche 17 juin pour voter pour vos joueuses préférées (un seul vote autorisé par personne) ! Si vous ne connaissez pas l’ensemble des championnats, vous avez la possibilité de voter uniquement pour la catégorie connue. »
 
4 filles du comité en course !
 
Avec le bon parcours des équipes de l'Ain en championnat de ligue, pas étonnant de retrouver 4 filles du département (sur les 13 nominées) en course pour être élue MVP de leur catégorie.
 
En PRF, Adriana Cavosjska de la CTC JL-Viriat a été un élément majeur de la troupe de Karen Demont. Elle a du quitter ses partenaires en cours de saison pour des raisons personnelles, mais la Slovaque a montré que c'est une excellente joueuse et que malgré ses 36 ans, elle avait encore du basket plein les mains.
 
Ivana Markovic est l'autre nominée de la catégorie reine de la ligue. Fer de lance de l'équipe du BC Dombes elle a été la meilleure réalisatrice de la saison. Depuis 2 saisons avec le club du BC Dombes elle a montré un sacré talent.
 
RF3 Poule A Charlotte Guillard d'Ambérieu BB a été un pilier pour son compagnon de coach de l'équipe du Bugey. Arrivée en 2013 dans le département en provenance de l'Isère, l'ancienne pensionnaire de Saint Martin d'heyres a démontré tout au long de la saison un véritable leadership alternant la prise de tir, sans oublier de faire jouer ses partenaires.
 
RF3 Poule B Elodie Candy du Culoz BC a fait parler son expérience pour aider le club du Culoz BC a obtenir un maintien au final "confortable". Forte de ses années passées en NF1 ou NF2, elle a été un élément majeur sur le quel, Stéphanie Comte et Jean Pierre Dequatre ont pu s'appuyer.
 
C'est à vous de voter pour élire les MVP de ces catégories. Pour ce faire, rien de plus simple... Vous complétez le formulaire ICI !
 
Réponse le mercredi 20 juin...
 

ADRIANA CAVOJSKA (CTC JL-VIRIAT)

MARINA MARKOVIC (BC DOMBES)

CHARLOTTE GUILLARD (AMBERIEU BB)

ELODIE CANDY (culoz bc)