Comité Ain Basketball
29 bis avenue de bad kreuznach 01000 Bourg en Bresse
/
Téléphone
Tel : 04 - 74 - 23 - 62 - 96
/
Téléphone

CLEF USB PERDUE...

La fête de Noël s'est superbemment déroulée tout au long de la journée. Malheureusement Laurent Tissot a perdu une clé USB (identique à la photo).
 
Outre que sur cette clé étaient enregistrées toutes les données de la journée, il y avait de nombreuses photos de famille que Laurent souhaite vivement récupérer ces photos.
 
Alors si vous retrouvez une clé parmi vos affaires, n'hésitez pas à contacter Laurent au 04-74-23-62-96...
 

alain aux manettes

Président la semaine et speaker le week end, Alain Daudel s'est démené au micro pour faire tourner au mieux les 160 U7 présents le matin.
Un petit souci d'appelation des ateliers à légèrement bouleversé le bon ordonnancement sur les 3 premières rotations. Mais avec son habituel flegme (à se demander s'il n'a pas des origines Britanniques), Alain s'en est sorti de fort belle manière...
 

UN JOLI STAFF

Le comité de l'Ain a pu compter sur la mobilisation des bénévoles de la CTC CSP01. Comme à chaque fois, il est difficile de faire une photo générale avec l'ensemble des présents, mais nous avons une belle "brochette" des organisateurs.
Bravo et merci  à eux. Grâce à eux, 350 enfants et leurs parents ont passé une excellente journée.

SELFIE BOX

Pour la première fois, le comité a mis en place une "Selfie Box" de la société Nacarat Events (Ceyzériat). L'ensemble des participants à pu repartir avec une photo souvenir de cette 19e fête de Noël ! Une initiative appréciée de tous (petits et grands)
 
Toutes les informations sur une Selfie Box sur Nacarat Events
 

EQUILIBRISTE

Le mini basket réclame énormément de matériel et d'encadrants. Le comité de l'Ain a pu compter sur une belle aide de la CTC CSP 01. Près d'une vingtaine de jeunes et moins jeunes ont ainsi été présents pour faciliter le passage des enfants aux différents ateliers.
Marine a profité de l'occasion pour faire ses étirements... à moins qu'elle ne se lance dans une carrière de funambule...

BRUNO AU MICRO

Après sa matinée de travail à confectionner le pain à Chalamont, Bruno Bardet a filé à Saint Roch pour animer l'après midi des U9. Il a ainsi fait tourner les équipes sur les différents ateliers, comme il aime à le faire depuis de nombreuses années.
 

FIDELES AU POSTE

Karine Debiesse Tixier (à gauche) et Fabienne Miguet (donc... à droite) étaient déjà à ce poste l'année dernière à Lagnieu.
Même place, même courants d'air, même ordinateur ! Elles ont géré de main de "maîtresse" l'arrivée des équipes.
Bon, écologiquement, à cause de Laurent Tissot , il a fallu 4 pages pour imprimer les feuilles de rotations pour les équipes le matin... Mais tout est r