COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

une premiere tres reussie

Samedi 7 avril à Viriat, le CTF, Nicolas Crétin, a, avec l'ensemble des cadres techniques départementaux réuni près d'une centaine de joueurs et joueuses nés en 2008 & 2007.

Une belle réussite déjà, d'avoir pu mobiliser, à l'aube des dernières vacances scolaires avant celle d'été, autant de monde sur une journée.

Les participants ont été regroupé par secteur et ils se sont rencontrés en 4 matches. Des matches arbitrés et gérés à la table de marque par les équipes ne jouant pas. Sans avoir à se soucier du résultat, les jeunes filles et garçons ont ainsi pu montrer leurs aptitudes et ravir les nombreux parents présents dans les tribunes.

La Mie Câline, partenaire de cette première édition a cloturé ce premier festi U11 par un gouter préparer par ses soins pour le plus grand plaisir des enfants. 

Cette large revue d'effectif va permettre aux cadres du comité de poursuivre leur travail en vue des prochaines sélections U13. Il servira aussi de repères pour la constitution des poules des championnats 2018-2019 afin d'essayer d'avoir le plus grand nombre de matches équilibrés.

Au regard des sourires qui ont illuminés les visages des enfants durant toute la journée, il va sans dire, que ce premier rendez-vous en aura d'autres pour les années prochaines.

Le comité remercie le club de Viriat pour son accueil et l'ensemble des cadres techniques présents durant toute la journée.
 

LES PHOTOS DES SECTEURS DU FESTI U11 2018