COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296
 

UN CINQ MAJEUR QUI A DE L'ALLURE

Comme à l'issue de chcun des tournois des EV Bellegarde, les dirigeants ont récompensé le 5 majeur de la compétition.
De gauche à droite :
Au poste 5, pour couvrir la raquette, le mastodonte Espagnole Golden Dike Egun1. Un premier Turc pour le poste 4 avec Canberk Cavsuk. Dans l'aile au poste 3, Ekrem Sancakli. A l'arrière un 3e joueur Turc Arda Cete et enfin à la mène le Français Timothé Crusol. 

Il ne serait pas étonnant de rencontrer ces joueurs en Euroligue d'ici quelques années...

1e MVP DU 31E TOURNOI (Turquie - Espagne)

Avec 14 points, 8 rebonds, 3 passes et une évaluation à 16, Ekrem Sakali de la Turquie est élu MVP de la rencontre face à l'Espagne.
Régis Petit le maire de Bellegarde remet le 1er trophée de la 31e édition du tournoi de sa ville en compagnie de Frédéric Denève le président des EV Bellegarde.
 

NOUVEAU MVP TURC (Turquie - montenegro)

Face au Monténégro, la puissance intérieure Turque a fait très mal à l'équipe Slave. L'intérieur Davsuk Canberk est élu MVP de la rencontre avec 15 pts (6/8 aux tirs), 4 rebonds et une évaluation à 19.
 

MVP DE LA FINALE POUR LA 3E PLACE

Avec 18 pts (7/12 au tirs dont 4/6 à 3 pts), 9 rbs Fernandez est élu MVP de la rencontre face au Monténégro.

MIYEM MVP de france - monténegro

La France détient certainement une nouvelle pépite avec Essome Miyem. L'intérieur Français dans un style alliant puissance et fluidité du haut de ses 207 cm est élu MVP de la rencontre face au Monténégro. Avec une évalutation de 16 (13 pts (5/5 aux tirs), 3 rebonds en 18 mn de jeu). Il sera l'arme principale de l'équipe de Bernard Faure. 
 

mvp espagnol malgre la defaite face a la france

Malgré la victoire de l'équipe de france face à l'Espagne, c'est bel et bien le surpuissant intérieur Espagnol Golden Dike Egun qui a été élu MVP. Avec une feuille de stats bien complète il ne pouvait pas en être autrement, jugez plutôt : 23 points, 17 rebonds, 9 fautes provoquées pour une évalutation à 23 !
 

Ismael karabilen mvp de la finale

Avec 9 points, 9 rebonds, 5 passes et 3 fautes provoquées pour une évaluation totale de 19, l'ailier fort Turc a été élu MVP de la finale face à la France.