COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

RETOUR DE L'OPEN FEMIN'AIN

Après une pause l'année dernière, l'Open Fémin'Ain fait son retour pour la 6e édition !

Montpellier retrouvera Lyon basket féminin présentes depuis la première édition. Mais aussi Nice qui retrouve la ligue féminine et l'Open, après sa participation en 2013. Et enfin un nouveau venu avec Charnay. Charnay évolue en Ligue Féminine 2 mais avec la multiplication des "Open" et le peu d'équipe dans l'élite (14) il était difficile d'obtenir 4 équipes de ligue.

Les 4 équipes se retrouveront dès le vendredi 18 septembre pour les premières rencontres. Samedi fera la place aux finales. Toutes les rencontres se dérouleront dans la salle Falconnier de Culoz, et ce, malgrè une organisation de la CTC du Bugey Sud (US Artemare, FJ Belley et Culoz BC). Les 3 clubs ont décidé d'unir leurs efforts pour l'avenir de leurs clubs, et profitent de l'Open pour solidifier leurs liens.

En raison des inondations de juin dernier, la salle du FJ Belley est indisponible. Culoz s'est dit prêt à mettre la salle à disposition pour les rencontres du vendredi. Les bénévoles des 3 clubs seront bels et bien présents à Culoz pour la parfaite organisation de l'Open 2015 !





Le programme des rencontres :
Vendredi 18 septembre :
18h00 : Lyon Basket Féminin - Charnay Basket Bourgogne du Sud
20h30 : Basket Lattes Montpellier Agglomération - Cavigal Nice

Samedi 19 septembre :
16h30 Match pour la 3e place
19h00 finale de l'Open