COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

CLAP DE FIN POUR LES PREMIERES REUNIONS DE SECTEURS

Jeudi 12 novembre s'est tenue la dernière réunion de secteur de Novembre. 5 réunions en 1 semaine pour couvrir l'ensemble des 40 clubs du comité. Seul petite ombre au tableau de ces réunions appréciées par toutes et tous, l'absence de 6 clubs au total.
L'accueil des clubs a été des plus agréables et l'ambiance propice à de nombreux échanges.
Le comité remercie les 5 clubs qui nous ont reçu : l'ASS Lagnieu, l'AS Péronnas, US Bouchoux Condeissiat, l'AS Confrançon et le FJ Belley.

Rendez-vous est donné au printemps pour les secondes réunions de la saison 2015-2016 !

Retrouver le power point diffusé lors de ces réunions avec l'ensemble des liens pour trouver d'autres informations.
 

REUNIONS DE SECTEURS 2015-2016


Comme l'année dernière, le comité de l'Ain renouvelle ses réunions de secteurs. Le département est découpé en 5 secteurs : Nord-Ouest, Sud, Est, Ouest, Boug de manière d'éviter des réunions avec de nombreux intervenants.
Ces petits secteurs favorisent les échanges et sont sources d'enrichissement pour le comité afin de connaître les difficultés des clubs.=
Martine Bergerot, Chantal Gallet, Gérald Chauvet, Alain Serres, Christophe Brun, Michel Zanol et Laurent Tissot se relayent pour animer ces réunions aux sujets nombreux et variés :
Recensement des entraîneurs
Situation générale des effectifs du Comité
Démarches CTC (création, renouvellement, arrêt)
Charte des Officiels (simulateur, documents…)
Incivilités
E-marque, Challenge Benjamin/e, Réglement technique...

Après les coopérations territoriales la saison dernière, la charte des officiels est le fil rouge de ces réunions dont la première s'est tenue ce jeudi 5 novembre à Lagnieu.
La seconde s'est déroulée à Péronnas pour le secteur de Bourg vendredi 6 novembre. Enfin le programme enverra les membres du comité au Bouchoux, pour le secteur Ouest, ce lundi 9 novembre. Ensuite Confrançon pour le secture Nord-Ouest le mardi 10 novembre. La cloture de ce premier tour se fera jeudi 12 novembre à Belley pour le secteur Est.

LAGNIEU LE 5 NOVEMBRE

bouchoux LE 9 NOVEMBRE