COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

BELLE PRESENTATION DE L'EBMB

Lors de l'Assemblée Générale de la ligue, Christophe Roncin et Caroline Bouvier, co-présidents du  club de Montalieu Bouvesse ont dévoilé une belle présentation de leur club de coeur !
 
Nous vous invitons à la visionner sans modération... ici
 

JEAN PIERRE GOMEZ RECONDUIT POUR 4 ANS

(Jean Pierre Gomez avec le trophée de champion de France de l'ASVEL)
 
Samedi 18 juin, Montalieu a été le théâtre de l’assemblée générale de ligue du lyonnais de basket. Année olympique oblige, cette assemblée a été animée par les élections au comité directeur de la ligue.
 
Sur les 23 candidats, 20 ont été élus dont 7 membres du comité de l’Ain, dont 2 jeunes, Clément Perrier (ES St Jean le vieux) et Jean Cellier (Ambérieu BB). Ils retrouveront : Catherine Billon (EV Bellegarde), Henri Marc Sanchez (GS Carriat), François Rodriguez (FJ Belley), Alain Serres (Sans Club) et Jean Pierre Gomez.

Les présidents des 3 comités sont aussi membres de droit du comité directeur de la ligue. Ainsi l'Ain comptera donc 8 représentants à la ligue du Lyonnais avec Christophe Brun.
 
Sans surprise, Jean Pierre Gomez, président sortant a été réélu pour les 4 prochaines années à l’unanimité.

L’assemblée générale clôture la saison sportive avec son lot de récompenses. Ainsi, Patrick Millet (US Bouchoux-Condeissiat) a été récompensé par le trophée du président.
Jean Luc Vala s’est vu remettre la médaille de bronze de la ligue, Henri Marc Sanchez celle d’argent alors que Fabienne Miguet du Culoz BC a reçu la médaille d’or de la ligue. Sabine Piton (Albarine BC) a reçu la médaille d’argent de la FFBB.

Tous les intervenants ont tenus à se montrer rassurant quant aux conséquences du redécoupage territorial qui impacteront tous les clubs de la ligue d’ici à 2020, date limite pour la transformation de la ligue du lyonnais en ligue Auvergne Rhône Alpes.
 
Le comité de l'Ain félicite les 7 membres de l'Ain élus au comité directeur de la ligue, ainsi que Jean Pierre Gomez pour son nouveau mandat.