Comité Ain Basketball
29 bis avenue de bad kreuznach 01000 Bourg en Bresse
/
Téléphone
Tel : 04 - 74 - 23 - 62 - 96
/
Téléphone

SUPERBE 3E EDITION

Lucas Riedinger avec le parrain Yohann Sangaré
 
La 3e édition de l'Ain Star 3x3 de Ceyzériat a été une réussite énorme !  Même si un court épisode de pluie a demandé aux organisateurs de disputer des rencontres dans la salle Domagne, l'intégralité du tournoi s'est déroulé dans une ambiance bon enfant sous un soleil radieux.
 
Sur le plan sportif, les 45 équipes réunissant près de 150 joueurs se sont départagés au cours des 6 rencontres avant de disputer les phases finales.
 
Du côté des filles, les "silent Kilers" de Leslie Makosso, Marie Berthuel, Clarisse Legrand, Séréna Zamore battent "Bang Bang" de Mégane Héro, Alissa Rouag, Alexandrine Obouh-Fegue et Christelle Trapadoux.
 
Du côté des gars, "Giving Back" de Yohann Sangaré (parrain de l'édition), Kevin Ako, Pierre Louis Grenard (de st rémy) et Ludovic Lamegarde bat "TeamCRO" de Wassim Kechiche, Dragan Bouazza, Mohammed Rebbouh et Yanis Arrath.
 
Le très attendu concours de dunk a vu le sacre de Ludo Lamegarde.
 
Les organisateurs avaient tous prévus : Un espace buvette confortable et convivial, un village "basket" pour patienter entre les rencontres et pour les plus ou moins grands, une aire de jeu avec un chateau gonflable, des bulles gonflables...

Après une édtion 2015 tragique, c'est avec plaisir que nous avons pu assister à un superbe tournoi. Le staff de Ceyzériat, avec Fabrice Morellet, mais autour des chevilles ouvrières Lucas Riedinger, Giovanni Mariette sans oublier Nicolas Henrio et toute leur équipe se sont bien démené pour faire de cette édition 2016 un magnifique tournoi.
 
Rendez-vous est dores et déjà pris pour 2017 avec encore une fois une montée en puissance.
 
Retrouvez d'autres actualités sur l'Ain Star ici