COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

TRES BELLE FETE DE NOEL A IZERNORE
LES ABSENTS ONT EU TORT

Ce dimanche 6 décembre, le club du BC Izernore a accueilli la fête de Noël Crédit Mutuel du Minibasket !
Loïc Mermin le président a mis les petits plats dans les grands pour recevoir de la meilleur des manières les 160 enfants U7 et U9 qui se sont présentés à Izernore !
78 enfants U7 le matin représentant 12 clubs ont participé aux ateliers mis en place par la commission Minibasket du comité avec l'aide d'accompagnateurs du BC Izernore. Les enfants étaient ravis de pouvoir pratiquer le basket en essayant de trouver des cadeaux en dribblant, de décorer le sapin si ils avaient mis un panier...
Aux alentours de midi, le père Noël a fait son arrivée, la hotte pleine de cadeaux pour l'ensemble des participants.
L'après midi, ce sont les U9 qui ont pris le relais des plus petits. Sur le même principe les enfants répartis en équipes se sont succèdés sur les ateliers. La course de relais pour la médaille a un vrai succès ! Comme le matin, la journée s'est clôturée par la visite du père Noël et de ses cadeaux.

Le président du comité Gérald Chauvet pouvait être satisfait de sa dernière fête du mini à la tête du comité. Même si il regrettait l'absence de certains clubs. Il pouvait féliciter les membres de la commission mini ainsi que le club d'Izernore pour une journée que les petits garderont en mémoire.