Coup d'envoi de la rencontre entre la Pologne et la Turquie. Les Turques avec leurs grands gabarits sont annoncés favoris de cette partie. Mais le collectif Polonais peut faire la différence (4-2 pour la Pologne après 2'15). La Turquie met 5' pour prendre le pouls de la Pologne et faire la course en tête dans le premier quart temps. Les truques bouclent les 10 premières minutes devant 20-15.
Les Polonais résistent dans le 2e quart. Les Turcs, par des actions trop individuelles ne font pas le break. Au contraire, la Pologne pleine de culot reste en embuscade derrière les joueurs du Bosphore.
La rencontre perd d'intensité dans la 2e période. Les 2 équipes se montrent maladroites et peu inspirées ce qui donne une rencontre peu embalante. La Turquie est toujours devant 23-22 à 3'50 de la pause.
Les dernières minutes s'emballent avec bon nombre de contres attaques de part et d'autres. Toujours fébriles, les 2 équipes manques leur finition. La pause est sifflée sur le score de 29-24 en faveur des Turcs.
Le début de la 2e mi-temps est à l'avantage des Turcs qui passent un 9-0 à la Pologne en moins de 3 mn (38-24 et 2'50 de joué.
Comme la veille face à la France, la Pologne perd pied dans le 3e quart. La Turquie prend le large 45-29 à 4'40 de la fin de la période. Plus 16 soit, le plus gros écart de la rencontre. Plus agressifs, les Turcs, en maillots blancs, étouffent les Polonais à court physiquement. Les Turs plus incisifs maintiennent leur étreinte sur les Polonais 47-31 à 2' de la fin du 3e 1/4.
Auteurs d'un solide quart temps, les Turcs débutent la dernière périodee 52-37.
Le dernier quart temps voit la Turquie gérer son avance tranquillement. Les Polonnais semblent résignés. Les coachs en profitent pour faire tourner leurs effectifs. 64-39 pour la Turquie à 4' de la fin de la partie. La Turquie déroule comme la France hier face au même adversaire. 70-42 à 1'10 du terme. Victoire de la Turquie 70-49
La Pologne se dirige vers la dernière place du classement.