COMITE AIN DE BASKETBALL
29 bis avenue de bad kreuznach
0474236296

REUNION DE SECTEUR
LES
CLUBS EVOLUANT DANS LE CD 69

Mardi 3 février, le comité de l'Ain s'est retrouvé avec les 4 clubs du département qui évolue dans le département du Rhône, à Reyrieux pour évoquer leur situation particulière.

Ces 4 clubs, Montluel, Reyrieux, Jassans et Mionnay ont une position pas toujours confortable avec l'obligation d'avoir des informations et des textes à la fois des comités de l'Ain et du Rhône ! Pas toujours simple...

Gérald Chauvet, président du comité de l'Ain, en présence de l'ensemble des présidents et des secrétaires des clubs a enregistré les différentes demandes et remarques qu'il pourra partager avec son homologue du comité du Rhône.

Si pour des raisons pratiques, les clubs souhaitent évoluer dans le championnat du Rhône, ils regrettent de se sentir parfois "ni dans le Rhône, ni dans l'Ain" !

Cette réunion, qui en appellera d'autres a permis d'assurer à ces 4 clubs que le comité de l'Ain est leur institution de référence et qu'il est, comme pour l'ensemble des autres clubs à leur écoute et disposition pour toutes demandes.

Gérald Chauvet a profité de l'occasion pour remettre aux clubs de Jassans et de Reyrieux la malette de l'arbitrage, qu'ils pourront utiliser pour leur école d'arbitrage mise en place cette année dans le cadre de la CTC Val de Saône.

Gérald Chauvet remercie chaleureusement le club de Reyrieux pour son accueil.