Les sélections Aindinoises ont conclu l'année 2019 de la meilleure des manières au tournoi des étoiles de Voiron le week end dernier.
En remportant toutes les 2 leurs 2 matches de la 1e phase, les filles et les garçons se sont retrouvés dans la partie haute du tournoi afin de se mêler à la lutte pour le podium.
Les garçons, malgré un net déficit physique ont livré des superbes matches et manquent d'un rien de jouer la 4e place en s'inclinant face à la Savoie 33-29.
Au final l'équipe de Sylvain Desmaris et Corentin Darbon termine 7e en ayant fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et d'une belle combativivté.
Si les filles ont bouclé le tournoi sur 3 défaites (Loire, Rhône et Isère), on gardera les 3 premières rencontres marquées par une victoire. C'est une 4e place qui récompense le travail des jeunes demoiselles et du staff de Clément Lavergne et Juliette Camuset.
Le tournoi a été enlevé chez les garçons par la Loire alors que c'est le Rhône qui s'impose chez les filles.
Ce tournoi doit faire prendre encore plus conscience aux jeunes Aindinois qu'ils peuvent rivaliser avec leurs prestigieux voisins. Le travail est toujours récompensé et le TIZ 2019 en aura été la preuve.
Bravo à l'ensemble des joueuses et joueurs et des staffs technique pour ces bons résultats.