COMITE AIN BASKET TECHNIQUE

SAINT REMY CHEZ LES FILLES, JL POUR LES GARCONS

Tout comme leurs homologues féminines, les garçons ont droit eux aussi de tenter leur chance pour chercher une place en sélection de l'EST. Si les filles sont à Vichy (voir ci-contre), les garçons seront dans l'Isère à Voiron pour 3 jours de détection (27-28 février et 1er mars).
3 joueurs Aindinois de la génération 2006 seront présents pour ces entraînements qui seront conduits en partis par Nicolas Crétin. Si Saint Rémy est bien présent chez les filles, du côté masculin c'est belle et bien la JL qui représentera les couleurs du comité avec : Baptiste Blanc (2e en partant de la gauche sur la photo), Matéo Reyes (6e) et Leeroy Nijean (photo ci-dessous).
 
A toutes et tous, l'ensemble du comité leur souhaite une pleine réussite dans ces sélections.
 
 

LEEROY NIJEAN

SAINT REMY EN FORCE

Leader de sa poule A de R1 et candidat serieux au titre suprême AURA, la génération San Rémoises de 2005 est en partie à Vichy pour tenter d'accrocher une place pour la sélection de l'Est regroupant des filles des ligue Aura et Bourgogne Franche Comté : Axelle Petit (N°9 sur la photo), Lina Tranchand (11) et Margot Laurencin (5) représenteront l'Ain sur les bords de l'Allier les 27-28 février et 1er mars.
 

POUR UNE PLACE A L'EST

Avant de reprendre le chemin des parquets pour leurs championnats, certaines Aindinoises ont mis à profit leurs vacances pour disputer des tests à Vichy et Voiron. Ainsi, Louane Bessard (St Rémy), Sophia Chnaki (Ambérieu BB), Erza Zeka (BC Viriat) et Coline Soulier (US Jassans), de la génération "2006", étaient réunies, du 25 au 27 février, avec les meilleures filles du lyonnais, des Alpes et de l'Auvergne dans la perspective de constituer la sélection de l'Est.
Les résultats de la suite ou non de leur aventure ne devraient pas tarder à être connus.
 
Sur la photo : Louane est la 4e en partant de la gauche et Erza 7e.