COMITE AIN BASKET TECHNIQUE

CAMPS INTER COMITE l'AVENTURE CONTINUE...

Les vacances scolaires ont été mises à profit par les cadres techniques de la ligue régionale pour faire des rassemblements selon les générations.
En U13 filles, Solenn Monnet, Himaya Badri (3e et 4e en partant de la droite sur la photo) et Elise Bonnand poursuive l'aventure parmi 17 autres filles. Elles se retrouveront demain à Lyon pour un nouvel entraînement et le 23 mars prochain. A l'issue de ces regroupements, la ligue gardera une liste de 12 filles pour le Tournoi Inter Ligue (TIL) du 25 au 27 mars prochain à Vichy (Liste complète)
 Chez les garçons en revanche, l'aventure s'arrête pour Martin Berthet, Marius Mole et Elies Roche qui ne sont pas retenus (liste complète)
 
Les générations U14 étaient aussi sur le pont durant ces vacances avec des filles et des garçons de l'Ain au rendez-vous. 12 filles et garçons seront sélectionnés pour le TIL U14 de Vichy en mars prochain. Pour l'Ain, 4 filles sont présentes dans le groupe, Axelle Mikorek-Fuentes, Lucie-Rose Desbottes, Elisa Desbiolles et Camille Ducrocq. 
Pour les garçons, Hugo Lamaque et Aymeric Tissot représente les couleurs de l'Ain