COMITE AIN BASKET TECHNIQUE

TOURNOI INTER LIGUE
GORAN
GUILLOT A BOURGES

Goran Guillot s'est mis en valeur durant le week end à Vichy avec une sélection pour le prochain Camps Inter Ligue (CIL) avec 19 autres joueurs de la zone centre (Auvergne, Centre, Bourgogne et Lyonnais). Belle performance pour Goran (à droite de la photo) qui, sans bruit, fait son petit bonhomme de chemin et qui progresse d'années en années.
Il retrouvera les filles à Bourges (voir par ailleurs) du 3 au 5 juillet prochain.

Félicitations à lui, mais aussi à Dayan Mfoungouli (au centre de la photo) et Loïc Bamga (à gauche) qui ont paricipé brillament à ce tournoi.

TOURNOI INTER LIGUE A VICHY
L'AVENTURE
CONTINUE POUR 3 JEUNES

Le Tournoi inter ligues, compétition destinée aux U13 et U14 de la ligue du Lyonnais s'est tenu ce week end des 4 et 5 avril à Vichy.

Le comité de l'Ain était représenté par plusieurs éléments du comité de l'Ain : Seehia Sida Abega (à droite sur la photo) et Axelle Mikorek Fuentes (à gauche) se sont mises en valeur. La première rejoint 20 joueuses de la zone centre dans la catégorie des U14 pour un stage à Bourges du 3 au 5 juillet prochain. La particularité réside dans le fait qu'elle évolue encore en U13 et qu'elle est la seule joueuse sélectionnée pour la catégorie supérieure.
Seehia retrouvera Lucile Bissuel pensionnaire du club de Meyzieu mais ayant fait son cursus de formation à Jassans.

Axelle Mikorek quant à elle, sera aussi à Bourges, mais avec les 20 sélectionnés de la catégorie U13.

Bravo à ces 3 filles pleines de promesses...