COMITE AIN BASKET TECHNIQUE

FINALE REGIONALE CHALLENGE BENJAMINS/BENJAMINES
LES RESULTATS

(Les participants de l'Ain avec Nicolas Crétin)


La finale régionale du challenge U13 s'est déroulée ce dimanche 6 avril à Lyon. Le Comité de l'ain était représenté par 8 garçons et 8 filles. Les résultats pour nos compétiteurs sont excellents, mais ne sont pas récompensés par un vainqueur. Chez les garçons, Léandre Fauquet d'Ambérieu manque la première place... d'un double pas et termine 2e (53 points) derrière Nicolas Kreb de Meyzieu (54 points). Chez les filles, le comité de l'Ain place 2 filles sur le podium, mais sur les 2 et 3e marches ! Lisa Retailleau avec 49 points prend la 2e place. Ivany Chiesa se place sur la 3e marche avec 48 points. La vainqueur est Lola Dubar d'Ampuis avec 51 points.

Un grand merci à la Ligue du Lyonnais pour avoir offert à chaque participant une superbe tenue !

PLUS D'INFOS ICI

 

FINALE REGIONALE CHALLENGE BENJAMINS/BENJAMINES
DIMANCHE 6 AVRIL A LYON


La finale régionale du CHALLENGE BENJAMINS/BENJAMINES se déroulera le Dimanche 6 avril à Lyon. Cette finale regroupera les 8 meilleurs résultats, chez les filles et les garçons, des 3 comités (Ain-Loire-Rhône). A partir de 8h00, les finalistes effectueront à nouveau les épreuves du challenge, avec l'objectif de faire le meilleur score et ainsi se qualifier pour la finale nationale ! L'après midi sera consacré au tournoi 3c3 où les 24 garçons et les 24 filles s'affronteront par équipes.

L'ensemble des joueurs et joueuses se verra remettre une tenue complète offerte par la ligue du Lyonnais.

Attention MODIFICATION. L'accès au gymnase se fait au 174 Avenue Général Frère 69008 LYON

Le repas du midi sera offert par la ligue du lyonnais aux participants. A l'issue de l'épreuve, les enfants pourront assister à la rencontre de Ligue Féminine entre Lyon Basket Féminin / Toulous Métropole. Cette rencontre se déroulera à la salle Mado Bonnet.

Le comité de l'Ain souhaite bonne chance aux finalistes et espère un premier trophée cette saison dans cette épreuve !