COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone
 

8E DE FINALE U18 FILLES

Après leur brillante qualification lors du tour préliminaire de la coupe de la ligue face à Bourg Thizy 65-31, les filles de Fabrice Morellet retrouveront la compétition le samedi 24 octobre prochain avec la réception de Cran Pringy.
L'équipe haute Savoyarde évolue en championnat de ligue et le CS Ceyzériat aura 7 points d'avance pour compenser cette différence de niveau.
Les jaunes et bleues ont quand la possibilité de faire un petit exploit face à Cran malgré le niveau d'écart. A suivre donc le 24 octobre prochain.
 

8E DE FINALE COUPE DE LA LIGUE
match de gala en perspective

Sans faire injure à qui que ce soit, la future réception, le 24 octobre prochain de l'ASVEL basket féminin, par le Bouchoux c'est un peu comme lorsqu'Orthez reçevait le Réal Madrid pour ses campagnes européennes.
 
Même si les féminines n'ont pas la même histoire que leus homologues masculins, l'ASVEL reste un monument du basket Français. Jérôme Guillermin aura certainement une pointe d'émotion pour cette rencontre, lui qui a été élevé au sein de l'ASVEL et de la salle de Barros !
 
Sur le parquet, les filles d'Alban Moraux auront 28 points d'avance pour lancer le match en raison de l'écart de 5 divisions entre les 2 équipes. L'ASVEL, pensionnaire de NF1 est à ce jour à la recherche de son premier succès en championnat. Il y aura, assurément, un écart physique, technique entre les 2 équipes, mais les jeunes Dombistes auront à coeur de livrer une belle partie, même si celle-ci sera un peu "David contre Golitah".
 
Rendez-vous le 24 octobre prochain à la salle du Sivos du Bouchoux pour un match historique le 24 octobre prochain.