COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

E-CHALLAINGE
LE BBR EN FORCE
EN PLACE POUR LES 1/2 FINALES

Le numérique casse les codes ! Alors que l'on pourrait croire que les consoles réservées aux "citadins", le BBR démontre que le e-sport envahi aussi les campagnes. 
Si pour la 1e édition de notre e-challainge, le dernier carré regroupera de grandes villes américaines : Los Langeles Lakers, Los Angeles Clippers, Houston et Milwaukee, derrière les manettes, nous allons retrouver : Marboz et Vonnas !? Le grand écart ! 
Le BBR alignant même 3 joueurs dans le dernier carré ! C'est une véritable OPA que le basket des "champs" fait sur le basket des "villes". 
 
Plus sérieusement, cette 1e édition est une belle réussite avec, comme évoqué plus haut, 4 franchises différentes pour le dernier carré, rendant ce e-challainge plus vrai que nature ! 
 
Le dernier 1/4 disputé hier à 20h30 a livré une belle partie avec la victoire sur le fil de Jérémy Pillet (Scotagfear) et les Los Angeles Clippers 47-45 sur Mathis Paret (By_Tisma du BC Veyle) qui pilotait les Clippers de LA. 
 
Le dernier carré voit donc un duel fratricide entre Hugo Guillomin (Babyfacekill30) et les Houston Rockets et Jérémy Pillet assurant au BBR une place en finale. 
De son côté, Romain Debiesse Tixier (RDBT-24) à la tête des Lakers tentera de faire un carton plein pour le BBR en écartant Valentin Peulet. 
 
Début des rencontres ce soir à partir de 18 heures. Rendez-vous demain pour les résultats. 

CLASSEMENT E-CHALLAINGE ET RANKING

TABLEAU E-CHALLAINGE