COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

PRM
DES PROMUS
DANS LA LIGNEE...

L'an dernier, le FRBB et le BC Dombes tous les 2 promus en PRM avaient pris les 2 premières places du classement. Le BC Dombes prenant même un ticket pour la ligue en raison de sa 1e place et du forfait de Belley.
Cette année, le BC Veyle et le BBR prennent la place des "petits bleus" ! Et comme leurs copains de l'an dernier, les débuts des "nouveaux" sont prometteurs. Le BC Veyle s'est imposé largement 84-31 face à la CTC CSP01-St Rémy, prenant du coup la 1e place de la poule.
Le BB Revermont quant à lui, s'est imposé sur le fil 67-66 face à Vonnas après prolongation. L'ex pensionnaire Revermontois de D2 a l'occasion de doubler la mise face à son voisin de la CTC CSP01 afin de poursuivre cette belle entrée en matière.
 

PRM
BELLEGARDE
POUR SE REPRENDRE

En déplacement pour son premier match à Lagnieu, les EVB n'ont pu ramener une victoire. Nettement battu par Lagnieu 70-50, Bellegarde à l'occasion de se reprendre ce week end à domicile face à Vonnas.
Mais c'est une équipe de la Bresse revancharde qui se présentera à Marcel Berthet puisque la troupe à Valentin Peulet s'est inclinée elle aussi au BBR la semaine dernière après prolongation 67-66.
Un duel qui promet pour la 2e journée de championnat.  

PRF
JOLI
RETOUR DU FRBB

Pour son retour en département, le FRBB coaché par Yoann Polizzi n'ont pas manqué leurs débuts. Victorieux de Confrançon, le FRBB peut faire coup double avec la réception de la CTC Bugey-Albarine samedi soir. Les Bugistes n'ont pas disputé leur premier match et risque de "souffrir" un peu pour leur entrée en matière, car le FRBB a pour objectif la 1e place !