COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

U20 GARCONS
2
BEAUX DERBYS

Pour ce week end d'avant vacances, le calendrier des U20 masculins nous propose 2 belles affiches entre 2 équipes très proches géographiquement, mais aussi philosophiquement.
 
Le derby du Bugey
 
Le premier derby est quasiment fratricide entre 2 équipes de la même CTC, celle du Bugey. D'un côté une équipe "portée" par Ambérieu et de l'autre celle "portée" par l'Albarine !
Un derby entre "verts" et "bleus" qui oppose le leader virtuel de la poule (2 victoires) face à la lanterne rouge (2 défaites). La rencontre se déroulera à "domicile" pour Ambérieu, mais difficile de parler de domicile et extérieur entre ces 2 équipes de la même entité. L'Albarine peut s'attendre à un match compliqué. Défaite largement par le BBR, les Revermontois se sont inclinés face à Ambérieu...
 
La ligne Bresse - Revermont
 
Les connections entre le BBR et le BC Viriat sont nombreuses avec des joueurs et ou joueuses faisant le voyage d'une saison à l'autre entre les 2 clubs.
Mais pour ce week end, il n'en sera rien le temps de leur confrontation. Le BBR vaincu la semaine dernière par la CTC Bugey-Ambérieu aura à coeur de se reprendre.
Alors que de son côté, les tangos, qui ont valsé la semaine dernière à Belley (71-38) voudront se reprendre pour garder le contact avec le haut du classement.
 

PRF
MISE A L'heure
DU CALENDRIER

Avec le calendrier qui fait relâche ce week end, c'est une belle occasion de mettre à l'heure les calendriers. Heureusement pour nos équipes Aindinoises, il n'y a pas "trop" de modifications à faire.
Ce vendredi ce sont la CTC Bugey 2 et le BC Meximieux qui mettent les pendules à l'heure en rattrapant leur match prévu initialement en ouverture du championnat.
Les Bugistes sont à la peine dans ce début de championnat à la recherche de leur 1e victoire. Meximieux est s'est "lancé" la semaine dernière en ramenant une victoire de l'entente Foissiat-Attignat et va tenter de poursuivre sa route.
Habituées au mini basket avec l'organisation des rendez-vous mini de leurs clubs et du comité, Sadrine Mesbahi (Albarine) et Anaïs Mardon (Meximieux) seront ce soir opposées le temps de la rencontre qui débutera à 20h30.