COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

CREDIT MUTUEL TOUR J2
RAFFBASKET
RENVERSANT, LOS CHAKALITOS CONFIRME

La 2e journée du crédit mutuel 3x3 tour s'est déroulée ce jeudi à Montalieu. Après la domination lundi de BDD2, c'est l'équipe de Raffbasket qui a dominé les débats dans la catégorie séniors hier au soir.
L'équipe emmené par Fabien Augagneur, Robert Chenard et Julien Colard a remporté ses 3 matches de poule, dont le choc face au favori de la compétition, le BDD2 de Benjamin Desbois (12-10), pour sortir 1e de sa poule.
Pour la 1e place, Raffbasket écarte une autre grosse écurie annoncée, 18-15, la BBC de BC2P (dont on ne connaîtra pas la signification de BBC...) avec David Chevalier, Théo Rechichi et Dorian Ducarre.
Raffbasket fait carton plein au niveau des points en empochant les 70 points du plateau (20 points pour ses 4 victoires et 50 de bonus pour la 1e place) et se relance dans le classement général à la 5e place.
 
Le championnat séniors s'annonce très serré avec en tête BDD2 et BBC à 115 points puis BDD1 et BC2P2 à 100 unités et Raffbasket qui sera à suivre lors des 2 dernières journées du mois d'avril prochain.
 
Pour les U18, Los Chakalitos (photo) confirme avec une nouvelle 6e place de la journée. Après leur 5e place lors de la 1e journée, les jeunes joueurs de Montluel mènent la catégorie U18 avec 65 points devant les 2 équipes de Viriat (30 et 10 points).
 
Une 2e journée dans la continuité de la 1e à l'exception de la play list musicale qui laissait franchement à désirer (on se demande qui a fait ces choix !?)
 
Merci encore une fois au club du BC2P avec Christine et Adel notamment qui ont grandement facilité l'organisation de la soirée.
 
On attend du coup avec impatience les 2 prochaines journées qui seront décisives pour le titre de champion départemental.  

RESULTATS
JOURNEE
2 MASCULINS

 

CLASSEMENT
JOURNEE
2 MASCULINS

CLASSEMENT
APRES LES MATCHES
DE POULE
JOURNEE 2 MASCULINS

 

CLASSEMENT GENERAL
APRES
2 JOURNEES MASCULINS