COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

CREDIT MUTUEL 3X3 TOUR FEMININ ACTE 1
FROGS ON FIRE & VIRIAT 2 AU POUVOIR

1e étape du Crédit Mutuel 3x3 tour pour les filles hier à Saint Jean le Vieux. Les 8 équipes présentes se sont livrées de beaux duels avec des rencontres très disputées.

Là encore, le fair play et la bienveillance n'ont en rien enlevé ni le goût de la victoire ni l'esprit de compétition.
Comme pour les garçons, le système de l'épreuve est le même : 2 poules de 4 qui changeront d'une journée à l'autre. 3 matches de poules par équipe et 1 match de classement de 1 à 8. Chaque victoire rapporte 5 points à l'équipe (match de classement inclus) et une bonification pour le classement général est attribuée (de 5 à 50 points).

Pour cette première journée, ce sont les Frogs on fire (Villars) avec Céline Dimier, Alexia Granger et Lola Comby, qui virent en tête en remportant leur 4 rencontres. Elles encaissent donc les 70 points de la journée (20 pour les victoires + 50 pour la 1e place). A la 2e place, nous retrouvons une équipe U18 avec la "2" de Viriat conduite par Chloé Camus, Himaya Badri, Léana De Pinho et Naomie Berardan.
En finale, les jeunes Viriaties s'inclinent d'un tout petit point 13-12 après prolongation.

Le prochain rendez-vous est à Saint Rambert ce vendredi à partir de 19 heures pour la 2e étape de cette compétition qui fait l'unanimité des participants.

Merci aux dirigeants de Saint Jean le Vieux qui ont pu compter sur un bon nombre de spectateurs dans les tribunes.

RESULTATS
JOURNEE
1 FEMININES

CLASSEMENT
APRES LES MATCHES
DE POULE
JOURNEE 1 FEMININES

 

CLASSEMENT
JOURNEE
1 FEMININES