A l'issue de la 3e journée de DF2, nous pourrions bien retrouver encore en tête 4 équipes invaincues. En effet le hasard du calendrier n'opposera pas : FRBB 2, Bouchoux 2, l'entente Saint Maurice de Gds-Lagnieu, ni l'entente Attignat-Foissiat 2 (photo de l'an dernier) !
FRBB fera le déplacement au BBR pour un match piégeux. Après leur promenade face à Vonnas la semaine dernière, Cindy Cochet et ses filles seront sur leurs gardes au pied du Revermont.
Bouchoux 2 se rend à Ceyzériat. Ceyzériat est en pleine reconstruction au niveau des filles avec la perte d'une équipe l'an dernier. Le club de la Vallière attend avec "impatience" la montée des U18 pour alimenter le réservoir. L'équipe de Gérald Retif risque de souffrir un peu cette saison, mais vendra chèrement sa peau face au Bouchoux.
L'entente St Maurice-Lagnieu créée cette saison se déplace à Vonnas où la victoire ne devrait qu'être qu'une formalité face à une équipe qui a le mérite de garder sa motivation malgré les écarts.
Enfin, l'entente Foissiat-Attignat a un joli coup à jouer cette saison. Avec l'équipe 1 en tête de PRF, les 2 équipes pourraient monter d'un niveau. Mais pour cela la route est encore longue. Pour leur 3e match, les filles de Laurent Gérard, se rendent à Confrançon avec la volonté d'accrocher une nouvelle victoire à leur tableau 2019-2020.
Dans le bas du classement, Ceyzé, Oyo, Confrançon et Vonnas tenteront d'obtenir leur 1e victoire, mais cela risque d'être compliqué...