COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone
 

espoirs jeep elite
pas dans
les meilleures conditions

Pour le retour entre le leader Cholet et la JL Bourg on aurait aimé que les Bressans se présentent avec toutes leurs armes, mais aussi avec un moral gonflé à bloc. Des ingrédients nécessaire pour espérer faire tomber Cholet, invaincu depuis 22 rencontres et qui archi domine le championnat encore une fois.
Du côté de la JL, le bilan est bien consistant aussi avec 18 victoires et 4 défaites. Une 4e défaite venue samedi soir contre Pau à l'issue d'une rencontre au scénario diamétralement opposé à celui des pros.

En effet, si les partenaires de Zach Peacock ont éteint la lumière pour les palois dans le dernier quart temps, les espoirs ont vécu l'inverse et ce sont bien les Palois qui ont dominé la dernière période du match des espoirs. Devant avec 8 points d'avance 68-56 avant le dernier quart, les garçons de Fabrice Serrano ont eu un sérieux coup de mou dans ces 10 derniers minutes en s'inclinant 30-13 et laissant filer Pau vers une victoire 86-81.

Cette défaite avec une gestion d'effectif compliqué peut ne pas aider la troupe Bressane avant son choc face au leader. Ou bien elle peut servir pour sur motiver une équipe qui veut faire tomber le leader...

Au classement si la JL reste 2e, elle pourrait perdre sa place de dauphin en cas de défaite face à Cholet au profit de Strasbourg...