COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

U18 elite
la JL
doit se reprendre

En déplacement à Aix Maurienne les U18 de la JL doivent se relancer pour ne pas prendre trop de retard sur Antibes et l'ASVEL les concurrents directs pour la 1e place.

La bande à Nicolas Croisy a du digérer la perte de son invincibilité la semaine dernière face à Antibes (78-74) et on espère que la digestion n'aura pas été trop compliquée car le déplacement à Aix ne sera pas forcément une affaire facile.
Si Aix pointe à la dernière place sans victoire, ils ont déjà joué les 2 leaders (Antibes et ASVEL) où ils n'ont pus rivaliser. Mais leur dernier match à Roanne (61-45) est un peu plus convaincant.

En tout cas, si la JL veut garder toutes ses chances et son avenir en mains pour rallier le final "4", il lui est indispensable de s'imposer sur le parquet d'Aix.
 

ESPOIRS JEEP ELITE
PAU
AVANT LE CHOC

Les têtes des espoirs de la JL Bourg seront peut être déjà tournées vers ce mardi 11 février et la réception du leader Choletais.
Mais avant ce choc des titans face à l'équipe des Mauges, la JL Bourg à rendez-vous ce vendredi avec celle de Pau autre bastion de la formation Française.
A l'aller les Bressans l'avaient emporté 94-79 pour ce qui avait été le 2e match de championnat. Pour le match retour, qui correspond au 5e match de la 2e phase, la JL, qui reste sur une série de 3 victoires doit rester concentrée sur son adversaire du jour : Pau.

Les palois, 9e du classement jouent une qualification pour le trophée du futur et sont intéressés pour faire un coup en Bresse. Du côté des Burgiens, une nouvelle victoire (19e) conforterait leur 2e place et ils pourraient aborder le choc face à Cholet Mardi en toute sérénité.

JAMAR L'enthousiaste

En difficulté au sein de l'effectif de la JL Bourg en Jeep Elite, Jamar Wilson n'en perd pas pour autant son enthousiasme et son sourire. Ainsi, dimanche il était présent avec sa petite tribu dans les travées de la salle Amédée Mercier pour supporter son épouse devenue une "eagle" cette saison, mais aussi toute la CTC.
Ainsi on a pu le voir lever les bras à chacune des belles actions des filles de Maxime Vasselin et sur les tirs bonifiés.
Un supporter de luxe pour les filles toujours 1e de NF3 après leur victoire sur Gerland Mouche 61-44 ce dimanche.