COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

LA 2E PHASE LIGUE CONNUE

Avant de savourer les festivités du nouvel An, les clubs peuvent désormais consulter les poules dans les quelles ils disputeront la 2e phase du championnat de ligue jeunes.
 
Les 28 équipes Aindinoises (U13 à U20) ont été réparties dans les 3 niveaux de compétition : R1-R2-R3 avec à la clé quelques savoureux derbys comme en U18 filles avec Saint Rémy et la CTC JL-Viriat en R1. La CTC val de Saône versée dans l'autre poule, nous avons bon espoir de voir les 3 équipes se qualifier pour le final "4' de la catégorie. Ou bien en R3 avec le BBR qui se retrouve avec la CTC Bugey sud-Culoz.
 
En U17 garçons, la CTC JL-Viriat 2 accédant à la R3 défiera la CTC val de Saône, alors qu'en R2, le BC Veyle n'aura pas la tâche facile avec Tarare, Saint Chamond, Beaujolais et Vaulx en Velin.
 
Bellegarde et Ceyzériat se disputeront la supprématie départementale en U20 garçons en R3 alors que la CTC Bugey Saint Jean le Vieux et la CTC CSP01-St Rémy en feront de même dans la poule P, toujours en R3. 
 
En U15 filles, la CTC CSP01 St Rémy et la CTC JL-Viriat ne sont pas versées dans la même poule et viseront des retrouvailles en phase finale.
 
Les U13 garçons de la CTC Bugey montant en R3 se retrouve avec Montluel ayant gagné 3 matches lors de la 1e phase.
 
Pour les U13 filles, BBR et Bellegarde seront ensemble pour la R3 !
 
De belles joutes en perspectives et des espoirs de qualification pour les phases finales que nous pourrons commenter à partir du 11 janvier, date de la reprise des championnats.
 
En attendant vous pouvez découvrir les calendriers ici !