COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

RM2,
LE MATCH DE L'ANNEE
POUR VAL DE SAONE ?

Leader de la poule C de RM2, la CTC val de Saône (photo) espère garder la tête de la poule en l'emportant face à son rival et voisin Villefranche.
La rivalité entre les 2 clubs a toujours été grande. Séparée de quelques kilomètres seulement, les derbys entre ces 2 clubs déterminent le champion de la "Saône" !
Les Aindinois ont démarré leur championnat de la meilleure des manières avec 2 victoires en 2 rencontres. L'objectif pour les hommes de Salah Boufedji est de réaliser la passe de 3, qui, s'il elle était réalisée en battant les caladois, aurait une bien belle saveur.
 
Mais Villefranche ne va pas traverser la Saône pour se laisser faire. Avec 1 défaite déjà à leur compteur, ils veulent rester dans la partie haute du classement et cela passe par une victoire.
 
De son côté, Belley, battu, à domicile, sur le fil la semaine dernière 80-82 après prolongation face à Tarare doit impérativement prendre la rencontre face à Ozon. Le hasard du calendrier leur donne 2 rencontres à domicile de suite et il n'est pas question de se trouer 2 fois de suite. Mais Ozon viendra dans le Bugey avec la ferme intention d'ouvrir son compteur de victoire...
 
La journée complète