COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

RM2
PERRIER
C'EST FOU

0 sur 8 et une dernière place tel était le maigre bilan dans la besace de la CTC Bugey au 18 novembre dernier. Au soir du 22 février, la besace s'est copieusement garnie de 8 victoires pour 2 petites défaites et une 8e place au classement ! Ce qui paraissait impensable il y a à peine 3 mois est en train de se réaliser sous la houlette du "coach chanteur" Clément Perrier. 
Nouvelle victoire ce week end face à un concurrent direct pour le maintien, le TOUR AC 67-51. Avec cette 8e victoire, la CTC est invaincue en 2020 et avec une dynamique inversée c'est plein de détermination que les Bugistes se rendront à Belmont (autre adversaire direct) au retour des vacances le 8 mars prochain.
Samedi soir, la CTC a fait la course en tête avec un Théo Benoît aux commandes de la CTC (16 points) après une courte escapade Parisienne pour ses études. Derrière le meneur, c'est tout le collectif Bugiste qui se met dans le tempo pour aller chercher une nouvelle victoire.
La pression ne retombe pas pour autant, car il faudra encore d'autres victoires pour confirmer le maintien et éviter une place de barragiste.
Mais avec cette spirale, les feux sont au vert !