Toujours à la recherche d'une première victoire après 4 défaites de rang, c'est un peu sous pression que le Culoz BC se déplace à Saint André de Corcy pour mettre à jour son calendrier.
Les filles de Stéphanie Comte jouent de malchance en ce début de saison. Avec une moyenne de 4 points d'écart pour leurs défaites, les Bugistes pourraient espérer un tout autre classement avec un peu plus de chance. Moins 5 à Fraisses, -2 contre le leader CTC CSP01 et -4 la semaine dernière à Ozon. Il n'y a que face à BB5 que Culoz s'est incliné dans les "grandes largeurs" (-10).
Engluées dans le fond du classement en compagnie du FC Lyon, Culoz veut à tout prix conjuré le signe indien et prendre une 1e victoire.
Voilà les filles de Michel Martel prévenues. Si pour Culoz la situation est inconfortable, pour le BC Dombes c'est une toute autre histoire. En 4 rencontres, les Dombistes n'ont qu'une seule défaite à leur actif (contre Saint Priest en ouverture du championnat 58-67). Bien installées à une confortable 5e place, Dombes peut, en cas de victoire sur Culoz monter sur le podium de la RF2. Une opportunité que les partenaires de la redoutable, Markovic, ne manqueront pas de saisir.
C'est un derby alléchant qui se présente ce samedi à Saint André de Corcy et qu'il sera possible de suivre à partir de 18h30.