Si la CTC Bugey effectue le même départ que celui du début de saison, l'avenir de la CTC en RM2 sera bien compromis.
Par contre, si les hommes de Clément Perrier sont dans la même dynamique que la fin d'année 2019, il n'y a pas de raison de pouvoir retrouver les Bugistes, l'an prochain, à ce niveau de compétition.
Et pour le retour à la compétition, le calendrier n'est pas tendre avec la CTC puisque si elle aura le plaisir d'évoluer à domicile, cela sera pour affronter le 2e de la poule : Pontoise ! Un 2e au point avérage car les Ligériens affichent le même bilan que Charlieu, Lentigny et Charpennes avec 9 victoires et 3 défaites.
La tâche ne sera pas simple pour les "Perrier's Boys" mais en décembre dernier ils ont joué les "yeux dans les yeux" face à Charpennes en ne s'inclinant que de 3 petits points dans les dernières secondes.
L'espoir est donc permis pour la CTC qui n'aura pas beaucoup de joker à griller en 2020 pour sa quête du maintien...