COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

U15 FILLES AURA
DIRECTION
LA R1 POUR LA CTC JL-VIRIAT

Pour son match de barrage, la troupe de Lydie Zanol n'a pas fait de quartier face à Villefranche en s'imposant 99-50. Villefranche encaisse sa première défaite de la saison de manière douloureuse alors que la CTC avec cette victoire, gagne son billet pour le championnat R1 de la 2e phase !
Il n'y a pas eu de match pour ce barrage tant les partenaires d'Erza Zeka (32 points) ont été au dessus du lot. La CTC a une carte à jouer pour tenter de rallier les phases finales. Elles pourront tomber dans la poule de la CTC CSP01 de Thomas Pottier déjà qualifier à ce niveau.
 
Bravo à la CTC pour cette qualification.
 

U15 FILLES AURA
LES VACANCES
N'ont pas encore sonné

Avant de pouvoir passer noël avec leurs familles, les U15 filles de la CTC JL-Viriat ont un dernier match à disputer ce week end. Un dernier match en forme de finale pour accéder au championnat R1 pour la 2e phase.
1e de leur poule de R2 avec 9 victoires et 1 défaite, les filles de Lydie Zanol affrontent, à Saint Priest (14 heures), leurs homologues de Villefranche qui elles ont terminé leur 1e phase invaincues.
 
On espère une victoire des Aindinoises qui pourraient retrouver dans la seconde phase les filles de Saint Rémy déjà qualifiées pour défendre leur titre de l'an dernier.