COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

LE SAVOIR FAIRE DE L'ALBARINE

Comme pour chaque évènement le comité récompense les organisateurs. Avec un petit peu de retard nous revenons sur les finales 3e série et mettre en lumière le club de l'Albarine qui au travers de ses dirigeants ont encore montré tout leur savoir faire pour l'organisation de telle manifestation.
 
Un savoir faire qui a un prix. Pour que ces opérations se déroulent de la meilleure des manières nombre d'entre dirigeants prennent du temps sur leur vie personnelle allant jusqu'à prendre des RTT parfois pour que tout se passe bien. Que ce soit à l'albarine ou dans les autres clubs, que ces personnes en soient véritablement et sincèrement remerciés au délà du trophée souvenir.
 
Sur un sol flambant neuf, la salle se prête très bien à ces grands rendez-vous.
Karine Debiesse Tixier, au nom du comité, a remis à Fanny Belline et Emilie Lagrut un souvenir de ce rendez-vous pour l'ensemble du club.
 
Bravo aux verts de l'ABC

LES CONFETTIS POUR LA 3E SERIE

Pour la mise en place des finales 3e série, le comité de l'Ain a mis en place le même protocole que pour les autres séries à savoir : La présentation des équipes avec la musique, le briefing d'avant rencontre et... Les confettis pour les vainqueurs avec les médailles !

L'ensemble des vainqueurs ont ainsi pu soulever les coupes sous une pluie de confettis pour leur plus grand bonheur. Et ça ? ça n'a pas de prix...