COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

La CTC Bords du Rhône sacrée championne de l'Ain U20

La CTC Bords du Rhône, qui a rencontré en finale une vaillante équipe d'Oyonnax a été sacrée championne de l'Ain ce Mercredi 8 Mai lors de la finale des AS à Replonges.
A la suite d'un match très bien maitrisé, les joueurs de Raymond Seremes et Nicolas Altozano ont eu le plaisir de lever la coupe devant leur supporter.
 

St Amour décroche son ticket pour la RM3

3ème à l'issue de la phase de championnat, St Amour était opposé à St Rémy (2ème derrière Viriat) lors de la finale des AS 2019.
Disputé du début à la fin, ce match aura tenu en haleine un public venu nombreux pour supporter ses équipes. Au bout du suspens, St Amour arrache la victoire, synonyme de montée en RM3. La saison prochaine les Jurassiens retrouveront le BC Viriat, leader de la saison régulière.

Le doublé pour le FRBB

4 jours après avoir accroché la montée en RF3 lors de son déplacement à Villars, Feillens Replonges réalise le doublé en remportant le titre de championne de l'Ain. Les joueuses de Franck Perrin ont bataillé jusqu'au bout face à une solide équipe de Bouchoux. Menée de 10 points cette dernière a su faire son retard dans une rencontre incertaine jusque dans les derniers instants.
 

BRAVO AU FRBB

Même si les AS se sont déroulés le 8 mai dernier, nous gardons en souvenir une très belle journée sportive.
Né de la fusion de Feillens et de Replonges, le FRBB, avec à sa tête Lucie Dumontet la présidente (à gauche) et Sylvie Goujon la correspondante, s'est démené pour faire de ces finales des AS un superbe évènement.
Si la météo n'a pas été de la partie pour se restaurer "tranquillement", la température dans la salle a permis de réchauffer tout le monde.
Bravo au FRBB et merci pour leur collaboration.