Si la coupe de France U17 a fait ses débuts le 18 novembre, les vainqueurs de l'édition 2018, la JL Bourg effectue son entrée en lice ce dimanche 16 décembre pour le compte des 32e de finale.
Pour cette nouvelle campagne, l'entraîneur Bressan s'est concentré sur son effectif. Comme de nombreux clubs, certains joueurs évoluent sur les 2 tableaux entre les U18 et les U17. Du côté des Provençaux, 5 joueurs peuvent disputer les 2 compétitions phares de la catégorie.
En championnat U18, Fos boucle la 1e phase à la 3e place du groupe B avec un bilan de 5 victoires et 5 défaites.
Ils se retrouvent dans la poule B du groupe de la même lettre "B" (2e division) pour la suite du championnat en compagnie de : Montpellier, Roanne, Toulouges, Lyon So et Toulouse !
Mais pour ce premier tour de coupe, c'est à Bourg en Bresse que Fos passera une partie de son week end. Vainqueur de Charpennes au 1er tour, Fos compte bien géné le plus possible son adversaire du jour.
Du côté de la JL, 4 joueurs tenteront de faire le doublé : Facloz, Manissol, Vucevic et Ilvovskiy. La famille Benitez peut rêver aussi d'un doublé. Hugo MVP de l'édition 2018 passe le témoin à son jeune frère Elian. Mais avant de rêver de doublé il faudra passer l'obstacle de Fos. Un adversaire qui semble à la portée des Bressans qui ont bouclé la 1e phase du championnat U18 sur un parfait 10 sur 10 ! C'est donc plein de confiance et d'ambition que le groupe de la JL fait son entrée en coupe de France avec l'envie de faire aussi bien que l'an dernier !