COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

U13 M 1ère SÉRIE : Lagnieu 1ère équipe à faire chuter la JL ?

 Dans le cadre de la 7ème journée de championnat Lagnieu (notre photo), 3ème reçoit la JL Bourg, 1ère.
 
Seule en tête du championnat et invaincue depuis le début de la 2ème phase, la JL s'était imposée 50 à 31 à domicile lors du match aller.
Si les joueurs burgiens sont favoris sur le papier, ils devront se méfier de leur adversaire du jour.
En effet, alors qu'ils étaient sur une série de 3 victoire, les joueurs de Lagnieu se sont inclinés lors de la dernière journée chez la CTC Bugey. Bien décidés à renouer avec la victoire, ils feront tout pour s'imposer à domicile et ainsi conserver sa place sur le podium.


U15F 2ème série : Pour rester sur le podium

 Actuelle 3ème de la poule B la CTC JL-Viriat est à égalité de points avec Bouchoux (2ème) grâce à ses 9 points.
 
Après s'être imposées à domicile face à Culoz lors de la dernière journée, les Viriaties se déplacent ce week end à St Jean le Vieux pour y affronter la CTC Bugey, 4ème et à seulement 1 point de la 3ème place.
 
Au match aller, les Bugistes s'étaient imposées dans le bassin burgiens de 2 petits points. Ce match retour s'annonce donc très serré, d'autant plus que le résultat à l'issu de la rencontre aura une influence sur le classement et le championnat.
En effet, une défaite de la CTC JL-Viriat impliquerait pour cette dernière de perdre potentiellement du terrain sur la 2ème place, mais également de voir la CTC Bugey revenir à égalité et lui prendre sa 3ème place.