COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

Finales 3ème série

Pour la 1ère année, le Comité de l'Ain organise des finales pour les équipes évoluant en 3ème série. Ces finales se tiendront le Samedi 11 Mai à St Rambert en Bugey.
Les catégories allant de U13 à U18 (Féminines et Masculines) sont concernées.
 
Dans les championnats pour lesquels il existe une 3ème série (avec une poule unique) le 1er et le 2ème se rencontreront pour la finale.
Lorsqu'il n'y a pas de 3ème série, le titre se jouera entre les équipes terminant à la 3ème place des 2 poules de 2ème série.
En ce qui concerne les U18 filles, si les 4 premières disputeront les 1/2 finales 2e série, les équipes 5e et 6e disputeront la finale pour le titre de 3e série.
 
Au cas par cas :
 
U13F:
Le 1er et le 2ème de la poule D (poule unique de 3ème série) à la fin de la phase Aller sont qualifiés. Ce sont donc la CTC Bugey Sud et le BC Veyle qui joueront la finale 2019.

U13M:
Le 3ème de la poule A et le 3ème de la poule B (poules de 2ème série) gagnent leur ticket pour la finale. Le championnat se terminant le 27 Avril, les 2 équipes qualifiées seront connues suite aux prochaines rencontres.
 
U15F:
Le 3ème de la poule B et le 3ème de la poule C (poules de 2ème série) se rencontreront à St Rambert. Le championnat se terminant le 04 Mai, les 2 équips qualifiées seront connues suite aux prochaines rencontres.

U15M:
Le 1er et le 2ème de la poule D (poule unique de 3ème série) à la fin du championnat sont qualifiés. Celui-ci se terminant le 04 Mai, les 2 équipes qualifiées seront connues suite aux prochaines rencontres.
 
U18F:
Le 5ème et le 6ème de la poule B (poule unique de 2ème série) à la fin de la phase Aller sont qualifiés. La CTC JL-Viriat 2 et le BC Meximieux se donnent donc rendez-vous le 11 mai dans le Bugey.

Pour les U17M:
Le 1er et le 2ème de la poule C (poule unique de 3ème série) à la fin du championnat sont qualifiés. Celui-ci se terminant le 04 Mai, les 2 finalistes seront connus lors des prochaines rencontres.
 
A vos pronostiques, et bonne fin de championnat à tous !