COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

PRE NATIONALE MASCULIN
PLUS
DE TEMPS A PERDRE POUR LE FJB

Samedi soir, le FJ Belley met son calendrier à jour avec la réception de Bron. Un match comptant pour la 2e journée du championnat qui n'avait pu se dérouler en raison de la qualification des Belleysans en coupe de la ligue.

Sans victoire en championnat en 4 rencontres, Belley a hypothéqué ses chances de qualifications pour la poule haute. Si mathématiquement rien n'est encore perdu, les choses sont mal embarquées pour la troupe de Lionel Adanlete.

Mais au delà de la qualification, il est urgent de prendre 1 victoire car les résultats acquis lors de cette première phase seront gardés pour la seconde ! Il serait dommage de se retrouver dans la poule basse avec un faible nombre de victoires.

Pour Belley, il n'y a pas de calcul à faire. Face à Bron (2 victoires - 2 défaites), l'impératif est d'arracher une victoire pour reprendre de la confiance et ouvrir son compteur. Battus sur le fil (2 points) par la Ricamarie il y a 2 semaines, Belley a les moyens de prendre les 2 points de la victoire.

Une rencontre à suivre à partir de 20h00 au gymnase Burdet.