COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

PERONNAS ENCHAINE, PLUS COMPLIQUE POUR LAGNIEU

Le championnat RM3 à reprit ses droits un peu plus tôt pour la Poule A à l’heure où d’autres étaient encore sur les pistes.
 
L’AS Péronnas (6ème) s’est déplacé ce week-end sur le parquet de Charpennes Croix Luizet (7ème). Porté par la nouvelle recrue Febou Yadapa auteur de 23 points, Péronnas vire en tête avec 5 points d’avance à la mi-temps. Mais leurs adversaires ressortent des vestiaires plus motivés et les locaux reviennent à égalité à la fin du 3ème quart-temps. Plus solide en fin de match, c’est finalement l’AS Péronnas qui l’emporte sur le score de 86 à 80. Grâce à cette victoire, l’ASP relèguent son adversaire du week-end à 2 victoires et comptent désormais un bilan de 10 victoires pour 7 défaites, à égalité avec Tarare (4ème).
 
Pour l’ASS Lagnieu (12ème), se fût une toute autre histoire. Malgré plusieurs blessés, l’ASSL avait l’envie de remporter ce match et de sortir leur adversaire du week-end, le CRAB (3ème), du podium. Après un début de match poussif et seulement 7 points marqués lors du premier quart-temps. Lagnieu comptait déjà à la mi-temps une trentaine de points de retard. Malgré un sursaut en seconde période, leur adversaire ne leur laissèrent aucune chance. Lagnieu s’est finalement incliné sur le score de 30 à 88. Un match certainement à oublier.
 
RESULTATS