COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

LA CTC BUGEY MANQUE SA PREMIERE SORTIE

Avec à sa tête une nouvelle doublette d'entraîneurs : Jonathan Bono et Clément Perrier, la CTC Bugey a débuté la préparation de sa nouvelle saison pour la RM3 avec une rencontre amicale face au BC Viriat.

Face à un adversaire alignant une ossature capable de disputer le championnat Pré National, la CTC Bugey est montée en puissance tout au long de la rencontre, mais n'a pu remporter son premier match. Face à Chebance, Fontaine, Godard et compagnie, les partenaires de Julien Cavagna se sont montré très collectifs mais n'ont pu contenir les assauts du BC Viriat.

Au final la CTC Bugey s'incline 72-78 mais le nouvel entraîneur s'avouait satisfait de cette première sortie : "Nous avons un groupe complet et conséquent qui nous permettra de faire jouer la concurrence à fond. Nous espèrons ne pas être trop touchés par les blessures comme par l'an dernier."

Cette première a permis l'intégration de Stéphane Casadi et le retour du "Polonais" Clément Devic devant un large public. En effet, les dirigeants de la CTC Bugey avait donné rendez-vous à l'ensemble des entraîneurs et dirigeants des clubs pour un apéritif de rentrée. Une initiative saluée par la 50aine de personnes présentes.

Le BC Viriat devrait figurer encore cette saison dans les premières places de la Pré Régionale...

LA CTC JL - VIRIAT SUR LES RAILS

A 15 jours de la reprise du championnat, la CTC JL - Viriat affiche ses ambitions pour la saison 2017-2018 ! L'objectif est annoncé pour cette équipe "new look", la montée est souhaitée pour Mai prochain.
La préparation a bien débuté pour les filles de Karen Demont. Ce week end l'équipe de la CTC s'est rendue sur Lyon pour y affronter l'AS Villeurbanne (NF3). Pourtant incomplet les Bressanes ont remporté une belle victoire de 10 points.

Le dimanche, c'est Saint Priest qui est passé à la moulinette. Prétendant à la montée en NF3 et concurrent de la CTC, les Lyonnaises se sont inclinées 38-69 (37-9 à la mi-temps).

La CTC Débute sa saison officielle dimanche prochain en coupe de la ligue face à Thizy pour confirmer ces bonnes dispositions.

Avec le retour en compétition d'Adriana Cavojska et de Laêitia Mesgui, mais aussi la présence de Nesrine Aboudi, Anne Laure Camuset, l'inusable Caro Simonet, Aurélie Charvet et j'en passe,  l'équipe est taillée pour le titre de champion et retrouver le championnat national.
C'est tout le mal qu'on leur souhaite.