COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

l'OEIL DE BELLEY

Jérôme Chaumarat est toujours présent lors des évènements quand ceux-ci se déroulent à Belley et parfois en déplacement.
Pour les AS, il s'est grâcement prété au rôle de photographe de la journée.
Merci à lui pour la qualité de ses clichés.
 

BRAVO BELLEY

A la mi-temps de la finale pour l'attribution du titre de champion de l'Ain, Christophe Brun a remis à Hervé Joubert un trophée souvenir pour l'organisation de la finale des AS 2018. Il récompense ainsi la dépense d'énergie pour accueillir cet évènement.
Hervé Joubert très touché en a profité pour rappeler que le club de Belley était heureux de recevoir les AS, mais que le club de Belley était aussi lié avec ses voisins Artemare et Culoz avec la CTC Bugey sud.
 

MALIN

Ingénieux système à Belley pour les boissons. Terminés les bouteilles qui trainent de partout devant ou derrière les bancs ! Une table percées, des gobelets et les joueurs peuvent étancher leur soif tranquillement avec ce dispositif !
Une idée qui peut faire des "petits"...
 

JOUR D'ANNIVERSAIRE AU BASKET

Que fait Catherine Billon à l'heure des phases finales ? Elle est au bord d'un parquet pour officier sur les rencontres du comité ou de la ligue. En ce jeudi de l'ascension, Bibi fête ses 68 ans. Elle soufflera ses bougies à Belley à l'occasion de la finale des AS !
Bon anniversaire !
 

au "sifflet" levé

Après avoir officié sur le final 4 du championnat de France U15 le week end dernier, Jean Cellier est présent sur le parquet Belleysan pour arbitrer la 1e démi finale entre la CTC CSP01-St Rémy et Feillens-Reponges.
Dans l'obligation de remplacer un de ses collégues absent, Jean, bon coeur, n'a pas hésité à prendre le sifflet mais montre toute sa détresse à l'heure de l'entre 2 !

MIMETISME

Chantal et René sont inséparables. Unis depuis très longtemps dans la vie. En couple au comité, ils vont même jusqu'à prendre la même posture pour suivre un match de basket. Incroyable.
C'était à Belley lors de la finale des AS 2018.
 

FAIR PLAY

Comme pour les jeunes, le serment du fair play est prononcé avant les rencontres de phases finales séniors.
Bien évidemment le texte n'est pas le même, mais l'implication est tout aussi grande des arbitres, des joueurs et entraîneurs qui chacun leur tour doivent lire un texte pour les acteurs de la rencontre.
 

clapping

Le public de la CTC CSP01 en délire réalise un clapping digne du stade de France. Ils sont une poignée à avoir fait le déplacement et avoir eu le courage d'aller voir ce qu'il se passe au delà de la rivière d'Ain ! On ne sait pas si le pique nique est prévu en terrasse sous les averses ! Ils n'ont qu'une envie, celle de voir les leurs soulever la coupe cette am...
 

LE PRESIDENT PRESENT

Malgrè l'heure matinale de la rencontre, Julien Verna (à droite), le président de Feillens-Replonges est bel et bien présent pour soutenir sa troupe face à la CTC CSP01. Les yeux quelques peu rougis par la fatigue, il a pu prendre son équipe en photo !