COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

1/2 FINALE COUPES DE L'AIN JEUNES

U14

Le Bouchoux (photo) s'est qualifié après un match très disputé face à la CTC Bugey 3-2. Les 2 équipes étaient à égalité à l'issue de la première période. Ensuite le Bouchoux a pu faire à domicile profitant de l'appui de son public pour faire la différence.
Dans l'autre 1/2, l'US Vonnas n'a pas tremblé face au BC Dombes en s'imposant 3 périodes à 1.
La finale opposera donc Vonnas au Bouchoux les 27 et 28 mai prochain.

U16

En attendant que Meximieux et Saint Amour puissent trouver une date pour disputer leur 1/2, le BC Dombes a écarté l'équipe de Vonnas 4-0 et se qualifie pour la finale.
 
 

MASCULINS

U14

Le Bouchoux aura la chance de recevoir pour sa 1/2 finale de coupe de l'Ain. Il lui faudra bien le soutien de ses supporters pour tenter de venir à bout de la CTC Bugey-Ambérieu 1.
Une partie des joueurs s'affrontent dans le championnat 2e série et pour l'instant c'est la CTC Bugey qui domine les Dombistes. Un match intéressant à suivre avec la remise à 0 des scores à l'issue des périodes qui peut changer la "donne".
 
L'autre 1/2 verre Vonnas reçevoir la CTC Dombes. Les Dombistes, 2e de leur poule 2e série pariront favoris face à Vonnas évoluant en 3e série. Mais la rencontre est à disputer...
 

U16

Dans l'autre catégorie, le programme verra la CTC Dombes accueillir Vonnas. Les Dombistes seront là encore, comme leurs copains U14 favoris de cette 1/2.

Les dirigeants de Saint Amour et Meximieux tentent de trouver une date pour disputer la 1/2.