COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone
 

WEEK END DE FINALES

Après la superbe journée des finales des AS, des clubs de l'Ain seront sur les parquets de Culoz pour les finales de coupes de l'Ain ! 
 
Pas moins de 8 rencontres et 13 équipes seront en lice avec pour seul objectif : soulever le trophée du vainqueur. 
 
L'ouverture du "bal" se fera par les U16 filles à partir de 12h30 avec 3 "finales" pour cette catégorie. Malgré le peu d'inscription pour la coupe de l'Ain le comité n'a pas souhaité (ce qui aurait été très facile) annuler cette épreuve. L'AS Confrançon, le BB Revermont et Artemare se rencontreront en triangulaire pour déterminer le vainqueur 2017 ! 
 
En fin de soirée, les séniors filles d'Ambérieu BB 2 et du BC Dombes 2 s'opposeront pour le duel de DF4 ! Ayant toutes les 2 préservées à chaque tour leur bonus, elles se sont qualifié pour la finale. Ambérieu 2 tentera de faire oublier la défaite en 1/2 finale des AS pour ramener un trophée. Une victoire du BC Dombes mettrai du baume sur les plaies d'une saison très mouvementée et triste. 
 
Le Dimanche les U14 masculins du Bouchoux et de Vonnas se disputeront la finale à partir de 10h00. Suivi ensuite des U14 filles du BB Revermont face Meximieux pour terminer avec les jeunes par la finale des U16 garçons de la CTC Dombes face à Saint Amour.
En fin d'après midi, le champion 2017, la CTC Bresse Péronnas tentera de réaliser le doublé "coupe-championnat" face à Villars champion DM2 ! Un duel qui promet.
 
On vous attend nombreux pour assister à de belles rencontres du côté de la salle Falconnier de Culoz ! 
 
Vous pourrez suivre aussi les rencontres en direct sur le site ici...