COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

DUO D'ENFER POUR L'ARBITRAGE DE LA FINALE

Pour la finale U16 filles on retrouve au sifflet le duo de choc du BC Viriat : Thibaud Subtil et son accolyte Erwan Guillerminet. Un duo qui nous fait penser aux joyeux drilles des années 20, les fameux Laurel & Hardy...
 
Depuis 2 saisons maintenant à l'issue de chaque finale, le vainqueur présente une haie d'honneur à son vaincu pour la remise des récompenses. Ambérieu a été accueilli par le BC Dombes et tout naturellement Ambérieu en a fait de même pour son vainqueur ! Une belle démonstration de sportivité qui a régné tout au long des finales à Culoz ! 
 

PHOTOS PHOTOS

Durant les 2 jours de coupes de l'Ain à Culoz c'est la petite Elsa qui s'est collé derrière l'appareil photo pour enregistrer tous les souvenirs des finales.
Un grand merci à elle

Le fameux duo des années 20

 

L'accueil des équipes avant les récompenses

 

MOMENTS D'ECHANGES

Avec les manifestations de fin de saison, les rencontres sont des moments privilégiés pour les échanges entre les dirigeants. A Culoz, Michel Garin et Christophe Brun ont "refait" le basket avant la finale des filles remportées pour le BC Dombes.

LES TALENTS DE JEAN PIERRE DEQUATRE

Il est des personnes pour qui tout semble facile. Jean Pierre Dequatre fait parti de ces personnes là ! A la tête de ses équipes il a fait des merveilles avec le Culoz BC au sommet des championnats de France.
Avec un micro, il s'amuse pour animer les rencontres sur le parquet de Culoz. Après les 1/2 finales de ligue début mai, il officie pour les 2 journées de coupe de l'Ain.
Et, quelque soit la rencontre sur son parquet fétiche, il met tout son coeur, sa passion et son enthousiasme dans cette fonction avec une aisance incroyable. 
Une aisance qu'il doit autant à son travail qu'à son héritage génétique de ses parents...
 

Les supporters de Meximieux

 

La magie des finales pour les supporters

Les finales sportives sont toujours l'occasion de faire la fête autour des parquets. La finale U14 filles entre Meximieux et BB Revermont n'échappe à la règle. Aux tee shirts bleus Meximiards (photo du haut), le BBR répond avec des pancartes pour soutenir leurs protégées. La magie des finales...