COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone
La JL Bourg a pris sa revanche sur Saint Egrève ce week end en l'emportant 69-68 sur son adversaire. Battus à l'aller 65-67, les Bressans se sont montrés solidaires pour remporter une 5e victoire dans ce championnat Inter Ligue.
Mathématiquement ils peuvent encore espérer prendre la place à Oullins, mais on voit mal comment les Lyonnais pourraient craquer lors des 2 dernières rencontres.

SAINT REMY L'A PRESQUE FAIT

Le déplacement à Pringy ce week end ressemblait à une "finale" pour le championnat Inter ligue U17. Vaincues 38-60 à l'aller, les filles de Romain Benaud et Vincent Buathier avait 2 objectifs pour s'assurer quasiment de la première place et du titre : 1- l'emporter sur les rives du lac d'Annecy. 2- Si possible de plus de 22 points.
Les vertes Sans Rémoises ont rempli la première partie du contrat, mais en s'imposant 54-33 elles ne reprennent pas le point avérage particulier à leur adversaire.
De ce fait il leur faudra remporter leurs 2 dernières rencontres obligatoirement pour garder cette première place synonyme de nouveau titre pour Saint Rémy.
Bravo à Saint Rémy pour cette première place provisoire que l'on espère validée dans 2 rencontres.