COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

La passe de 3 pour la CTC Bresse

(Seehia Sida Abega a réalisé une belle perf)
 
La CTC Bresse n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer pour la 3e fois de la saison, confirmant ainsi ses ambitions pour se qualifier dans le groupe A à l'issue de la 1e phase. Voilà les Bressanes parfaitement lancées pour le choc face à Bourges (qui s'est incliné lourdement 48-92 contre Roannais Basket) la semaine prochaine.
Même si Damien Fontaine reconnait que le véritable "choc" sera peut être contre Roannais Basket Agglomération. Le centre de formation du club berruryer pointe à la dernière place du classement sans aucune victoire. Mais la venue du célèbre club "Tango" attire toujours la curiosité et il devrait y avoir foule dimanche prochain dans la salle de Viriat.
 
Le coach Bressan se montrait satisfait à l'issue de la rencontre : "Je suis ravi de la victoire et de la production fourni par les filles. Notre défense les a mises à mal d'entrée ce qui nous a permis de bien travailler sur l'ensemble de la rencontre. J'en ai profiter pour donner du temps de jeu aux premières années ce qui est positif dans notre travail de formation."

A Cournon, CTC Bresse bat Couron D'Auvergne 81-56 (19-6 ; 21-21; 27-13; 14-16)