COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

2E PHASE U18 ! CAP A L'EST POUR LA JL BOURG

Pour la 2e phase de son championnat, les U18 de la JL Bourg (photo d'archives) mettront le cap sur l'Est de la France.

Au passage ils retrouveront 2 équipes contre les quelles ils ont bataillé au cours de la 1e phase : Dijon (2 victoires) et Chalon (1 victoire, 1 défaite). 2 autres centres de formation seront sur la route des Bressans avec Chalons Reims et Strasbourg. Enfin Le Chesnay sera la 6e équipe de la poule G de cette 2e phase.

Pour retrouver les phases finales, la bande à Murtin devra terminer 1e de sa poule. Pas une mince affaire avec Chalon et Strasbourg comme favoris. Il faudra aussi se méfier de l'équipe Parisienne qui peut présenter de grands potentiels.

Encore une fois, la JL Bourg disputera ses chances pour obtenir le titre de champion de France. Et ça c'est déjà une performance.

U15 FILLES ! DU LOURD MAIS...

La 2e phase du championnat de France des U15 filles de la CTC Bresse s'annonce difficile. Mais il y a cependant de l'espoir pour bien figurer.

Le centre de formation de Montpellier sera bien évidemment le favori de la poule avec Roanne et le FC Lyon pas très loin. Mais les jeunes Bressanes, à priori un ton en desous peuvent faire des "coups" et se mêler à la lutte.

L'équipe de Damien Fontaine retrouvera Chenôve (2 victoires) et donc Roanne (1 victoire, 1 défaite). Cette 2e phase s'annonce passionnante avec du beau basket en perspective du côté de Viriat.