COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

FIN DE LA PREMIERE PHASE JEUNES LIGUE
DE
BONS RESULTATS DANS UN MILLE FEUILLES

Avec la réforme territoriale, nous avons des championnats qui deviennent de plus en plus "saucissonnés". On va essayer d'être clair pour que tout le monde puisse saisir la complexité de ces championnats.

Vous aurez dans le tableau le récapitulatif (sous réserves de validation des résultats par la ligue) des équipes de l'Ain engagées dans les différents championnats qui vont débuter en janvier 2016 !

U13 filles : De grandes chances de titres avec peut être 4 équipes !?
U13 masculins : Une belle carte à jouer pour la CTC Bresse au regard de leur première phase (3 Défaites) 
U15 masculins : Les 2 équipes des CTC (Bugey et Bresse) évolueront dans le groupe B. La première partie de championnat a été compliqué pour les 2 équipes. La CTC du Bugey passant même du groupe A au groupe B.
U15 féminines : La CTC Val de Saône 2e de son groupe B accède au groupe A et devra confirmer ses belles dispositions.
U17 masculins : La JL Bourg monte en Interligue ou en championnat Rhône Alpes, le BC Viriat reprend le flambeau du groupe A pour essayer de se mêler à la course au titre (invaincu en brassage). Ceyzériat et Belley seront versés dans le groupe B !
U17 féminines : La CTC Bresse a déjà validé son ticket pour un championnat d'interligue ou Rhône Alpes. Bouchoux et Ambérieu seront dans le groupe A. Les Bugistes sont invaincues lors de la première phase et peuvent nourrir de sérieux espoirs pour cette 2e partie de championnat.
U20 masculins : Saint Rémy garde sa place en groupe A. Les Sans Rémois sont rejoints par Reyrieux qui se qualifie avec seulement 2 petites défaites au compteur lors de la première phase. Viriat reste à quai en groupe B, alors que le Bouchoux descend d'un niveau.
U20 féminines : Servas restera en groupe B pour la suite de la saison.

Félicitations à toutes ces équipes pour porter haut les couleurs de leurs clubs et du comité de l'Ain !
 
News 1
U13 MASCULINS CTC BRESSE
News 2
U13 FILLES CTC BRESSE